a

Lorem ipsum dolor sit amet, elit eget consectetuer adipiscing aenean dolor

Horizon MG

Monster Hunter World : MAJ 5.00 Le Béhémot

Pour cette nouvelle MAJ gratuite, qui sortira le 2 aout prochain, Capcom nous fait la surprise de collaborer avec les studios Square Enix, développeurs de Final Fantasy.
En effet, cette MAJ introduira de nombreux éléments de cette saga bien connue.

 

Le Behemot

 

Cette bête surpuissante apparue pour la première fois sous forme de boss dans Final Fantasy II, arrive dans Monster Hunter World ! Ce colosse à cornes gigantesques vous donnera donc du fil à retordre. Vous devrez être rang 16 ou supérieur pour participer à cette quête que vous devrez valider en 35 minutes. La difficulté de la quête sera automatiquement en multijoueur; il vous sera donc très difficile de la réussir seul.

 

 

Sa plus grosse attaque sera un gigantesque météore qui tombera au hasard sur la map et qui aura une zone d’impact immense qui sera susceptible de vous one shot. Vous pourrez difficilement fuir face à cette attaque surtout étant donné que l’utilisation du transporteur sera bloquée au moment de l’invocation de ce météore. Le moyen le plus simple de vous protéger, sera de vous mettre derrière un des autres météores tombés précédemment lors du combat.

Afin de vous “faciliter” un minimum le combat, il faudra qu’un des joueur garde l’agro en frappant sa tête avec une arme défensive pendant que les autres joueurs lui infligerons des dégâts.

 

 

Le talent “un pour tous” est fortement recommandé afin de s’entraider au vu des dégâts que le Béhémot risque de vous infliger.

Pour ce qui est de ses faiblesses, vous pourrez trancher sa queue et il sera sensible principalement à l’eau mais aussi à la paralysie, au sommeil et au poison.

 

Armes et armures

Cette MAJ apportera aussi des nouvelles armes et armures spéciales qui vous donneront l’aspect duchevalier dragon de FFXIV

 

Chevalier Dragon dans FF:

Armure dans MHW

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre palico pourra devenir un mignon petit Mog (créature présente dans plusieurs jeux de Square Enix)

 

Mog dans Final Fantasy

Armure Moogle pour le palico dans MHW

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais aussi…

 

Vous croiserez désormais des petits cactus qui pourront être utilisés comme pièges, appelés « mini pampas » et « mini pampas à fleur »

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus, cette MAJ apportera quelques correctifs de bug tel que:

 

  • Grande épée
    Correction d’un bug où maintenir la touche R2 (PS4) ou la gâchette droite (Xbox One) lorsque le joueur retombe au sol après la deuxième phase d’une Estocade tombante (depuis un enchaînement avec Attaque montante après une glissade) ne le met pas toujours en position de garde.
    La caméra durant Tacle et Tacle II ne revenait pas toujours à sa position normale après la fin de l’action. Ceci a été corrigé et le comportement de la caméra est désormais identique à celui de Tacle III.

 

  • Lance
    Correction d’un bug où le joueur faisait une Estocade (moyen) au lieu d’une Garde éclair après une Contre-estocade.
    Correction d’un bug où le joueur faisait une Garde éclair vers l’avant, peu importe la direction poussée.
    Correction d’un bug où le joueur ne pouvait pas faire de Garde éclair si celui-ci entrait préalablement les commandes pour la Garde éclair dans la même direction vers laquelle le personnage fait face.

 

  • Marteau
    Correction d’un bug où le joueur faisait un Uppercut chargé au lieu d’un Uppercut brutal tourbillonnant après avoir chargé son attaque et en glissant le long d’une pente (juste avant que le joueur ne débute sa glissade).

 

  • Morpho-hache
    Correction d’un bug où le type de contrôle directionnel 2 ne marchait pas correctement si le joueur poussait la direction vers l’avant durant l’Attaque verticale de la morpho-hache.
    Correction d’un bug où la hitbox (masque de collision) du Coup sauvage disparaissait durant l’attaque si le joueur appuyait sur Triangle (PS4) ou Y (Xbox One) pour exécuter le Coup sauvage trop rapidement.
    Correction d’un bug où les fioles ne se remplissaient pas lorsque le joueur utilisait un aiguisoir pendant que son arme était rengainée.

 

  • Volto-hache
    Correction d’un bug où la hache continuait de tourner lorsque le joueur annulait Ultra attaque élémentaire pour enchaîner vers Méga attaque élémentaire alors qu’il n’avait plus de fioles disponibles.
    Correction d’un bug où une attaque remplaçait une animation lorsque le joueur annulait la seconde partie d’une animation après avoir subi une attaque (chutes, envoi dans les airs, etc.) avec Ultra attaque élémentaire ou Méga attaque élémentaire.

 

  • Arc
    Correction d’un bug où le Perce-dragon tirait à l’extérieure de la zone prédestinée, lorsque le joueur déplaçait le réticule hors du champ au moment même du tir et alors que le joueur visait avec l’arc.

 

  • Monstres
    Correction d’un bug où l’animation des monstres qui devaient glisser le long d’une pente après avoir été renversés a été remplacé par l’animation d’une paralysie ou similaire (seulement pour les joueurs participant aux parties multijoueur).

 

  • Caméra manuelle
    Correction d’un bug où la caméra manuelle ciblait un autre monstre par elle-même après la disparition du corps d’un monstre ciblé et tué durant les Quêtes Élimination en multijoueur.

 

 

 

Maya U.

Add Comment