a

Lorem ipsum dolor sit amet, elit eget consectetuer adipiscing aenean dolor

Horizon MG

Monster Hunter World: Les Alphas Suprêmes… Le Rang G de cet opus ?

Dans cet opus de la saga Monster Hunter, nous n’avons pas encore vu apparaître le rang G (bien connu sur les anciens opus de Capcom). Pour ceux n’ayant pas joué aux anciens jeux, si on part du principe que les quêtes villages sont les quêtes novices et que les quêtes guildes sont les quêtes expertes, ce rang G est supérieur aux monstres experts. Mais nous avons pu voir apparaître en Mai les « Alphas Suprêmes » avec tout d’abord le Kirin et le Vaal Hazak.

 

Ce nouveau niveau de difficulté vous apportera aussi un nouveau rang d’armure, les armures « gamma »

 

Le Kirin Alpha Suprême

 

Nombreux d’entre vous ont eu beaucoup de mal à passer la fameuse quête du « kirin alpha » disponible au niveau 49. Si c’est votre cas, bon courage pour celui ci ! Ses éclairs et attaques physiques seront plus que redoutables. Il est donc conseillé d’augmenter le plus possible votre défense physique, votre défense « foudre » et de vous équiper des talents suivant :

 

  • Isolation
  • Anti-étourdissement
  • Bénédiction
  • Anti-paralysie
  • Ainsi que d’augmenter au mieux votre barre de vie, prendre des potions de défense et d’attaque.

 

Vous débloquerez cette armure gamma :

 

Le Vaal Hazak Alpha Suprême

 

Ce nouveau monstre de cet opus a été pour nombre d’entre vous assez facile à passer, que ce soit en expert ou en alpha. Mais vous aurez surement plus de difficulté à le passer en alpha suprême. Ces attaques restent inchangées mais seront toutefois plus redoutables et vous causeront plus de dégâts.
Pas de secret pour en venir à bout, le talent « purification » reste indispensable afin de ne pas être victime de son fléau de miasme.
Pour le reste, toujours pareil, augmenter votre barre de vie et votre défense physique au mieux et prenez des potions de défenses et d’attaques !

 

Vous débloquerez ces armures Gamma :

 

 

Maya U.

Add Comment