a

Lorem ipsum dolor sit amet, elit eget consectetuer adipiscing aenean dolor

Horizon MG

Monster Hunter World: Explication Traque Kulve Tarroth

Apparue pour la première fois le 19 avril, la Kulve Tarroth a fait plusieurs fois son apparition. Pourtant, nombre d’entre vous ne savent pas encore exactement quelle strat appliquer pour la faire fuir et atteindre le niveau de recompense max (17)
Je vais donc tenter de vous apporter une explication claire des différentes choses à faire obligatoirement

 

Tout d’abord, sachez que le tableau d’avancée de quête que vous pouvez voir au grand pont avec la dame de la guilde, peut aussi être consulté durant la quête en appuyant sur « option », onglet quête puis « traque Kulve Taroth ». De cette façon, vous pourrez vérifier ce qu’il vous reste à faire avant de trancher ses grandes cornes.

 

 

 

 

Afin d’obtenir les récompenses au niveau 17, il faut :

  • ramasser assez d’écofacts afin d’augmenter le pistage au niveau 6 (pas d’inquiétude, la Kulve en laisse énormément derrière elle)
  • détruire chacune de ses parties (les deux pattes avant, les deux pattes arrières, les deux côtés de sa queue, les deux côtés de son torse, la plaque d’or de ses cornes, briser ses cornes)
  • lui faire atteindre toutes les zones (4 en tout)
  • l’enrager (elle perd son manteau dorée)
  • briser sa queue une fois enragée
  • pour finir, trancher ses grandes cornes

 

C’est alors qu’elle s’enfuira et que votre traque sera validée

Cette quête peut être faite à 16 joueurs simultanés en 4 groupes de 4.

Vous pourrez suivre l’avancée de la traque des autres équipes grâce au notifications sur la droite de votre écran.

A savoir, les parties détruite pour une équipe, ne compte pas pour tout le monde. C’est à dire que si l’équipe 1 détruit la patte avant droite, mais que les autres équipes non, ça ne comptera pas à 100% dans le suivi de quête. Par contre, si une équipe détruit les grandes cornes de la Kulve, ça comptera et validera la traque pour toutes les équipes.
Ce qui veut dire que si équipe 1, 2 et 3 a tout détruit et que l’équipe 1 détruit les cornes, ils auront les récompenses au niveau 17. Mais si l’équipe 4 n’avait pas tout validé avant que l’équipe 1 casse les cornes, les membres de cette équipe n’auront pas les récompenses au niveau max. Il est donc TRES important de communiquer entre les équipes.

 

Je vous joins un petit tableau qui me sert beaucoup lorsque je fais la traque (personnellement je l’ai fais sur une feuille et je le rempli au crayon à papier à chaque traque).
Il vous permet de suivre facilement l’avancée de votre traque (pour votre équipe et les autres si vous êtes assez attentifs)

 

 

Ce tableau est un exemple, je ne vous oblige en rien à l’utiliser. C’est parfois plus pratique d’avoir quelqu’un qui suit en prenant ce genre de note plutôt que d’ouvrir le tableau de suivi de traque avec la Kulve juste devant.

 

Maya U.

Add Comment